Nouvelle Unité Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance N.U.S Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion [GSM] - Candidature CrazyX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrazyX




Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2012

Fusion [GSM] - Candidature CrazyX Empty
MessageSujet: Fusion [GSM] - Candidature CrazyX   Fusion [GSM] - Candidature CrazyX Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:10

Pseudo IG (de préférence pareil que sur le forum) : CrazyX
Âge : 17
Classement général: 1100 en cette heure
Points : 146.120
Vaisseaux: cela risquerait de prendre du temps.
Recherche : idem.

-Attention, les réponses aux questions suivantes vont décider de ton entrée (ou pas) dans notre Unité. En mesure-tu l'importance? Je suppose que oui.

-Quelles sont tes anciennes alliances? (+préciser la/les raison(s) qui t'a/ont poussé à en partir
[GSM], raison : fusion.

-As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances? Oui.
-Donne nous le nom de ton recruteur et ce qui te pousse à postuler. Aucune idée. La pression de mes anciens coéquipiers lol!

-Donne-nous au moins un argument en faveur de ton entrée chez nous. FairPlay et esprit d'équipe.

-Es-tu plutôt raideur ou mineur? Mineur très agressif ou raideur pas très expérimenté. Haha

-As-tu des amis ogamiens bien placés au classement? si oui, lesquels (et leur classement)? Dani57 - 70e, Tricks - 278e.

-Depuis combien de temps joues-tu à ogame? Arrivée à la création de Capella. Jeu plus ou moins actif pendant 2 ans. Abandon complet l'année dernière. Création d'un nouveau compte en début de cette année.

-Es-tu actif sur les forums? Cela dépend de la qualité du forum et des infos qui y circulent.

-Tes objectifs personnels sur ogame? Regagner le top 200.

-Comment mesure-tu ta volonté de t'investir ici? En nombre d'heures passées IG...?

-Sais-tu que si tu es pris chez nous, il faudra être présent sur le forum et IG? Élémentaire.

-L'entraide (dans la mesure du possible) est requise au sein de l'Unité, l'approuve-tu? Évidemment !

Que dire de plus ? En tant que commandant de la GSM je connais tous ses membres IRL, ce qui facilitait l'aide au sein de notre alliance. Personnellement, je n'aurais pas pensé à une fusion quelconque mais pourquoi pas, après tout nous serons mieux classés et mieux défendus si nous faisons partie de votre alliance. N'y voyez pas l'intérêt, seulement une constatation. Et je serais ravie (parce que oui, je suis une fille) de défendre et/ou débattre avec l'alliance. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Koztikoz
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2012

Fusion [GSM] - Candidature CrazyX Empty
MessageSujet: Re: Fusion [GSM] - Candidature CrazyX   Fusion [GSM] - Candidature CrazyX Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:18

Bienvenue chez nous, tu as fait le bon choix en acceptant cette fusion.
L'alliance peut sembler un poil désordonnée, mais je vais faire en sorte que vous vous plaisiez ici.
J'espère que votre venue reboostera cette alliance

petite précision, c'est bien toi la commandante de GSM?
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-spatiale.pro-forum.fr
 
Fusion [GSM] - Candidature CrazyX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fusion G.S.M]Splitzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Unité Spatiale :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: