Nouvelle Unité Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance N.U.S Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Eanur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eanur




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30

Présentation de Eanur Empty
MessageSujet: Présentation de Eanur   Présentation de Eanur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:35

Pseudo IG (de préférence pareil que sur le forum) : Eanur
Âge :18ans
Classement général:1055
Points :156328
Vaisseau :950
Recherche :1095

-Attention, les réponses aux questions suivantes vont décider de ton entrée (ou pas) dans notre Unité. En mesure-tu l'importance?
Oui, c'est cette présentation qui va définir l'étiquette que vous allez poser sur mon pseudo!

-Quelles sont tes anciennes alliances? (+préciser la/les raison(s) qui t'a/ont poussé à en partir
Je n'en ai jamais eu avant.

-As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances?
On m'a déjà proposé de me recruter j'ai décliné m'attirant parfois les foudres de ces alliances x).

-Donne nous le nom de ton recruteur et ce qui te pousse à postuler
Bas le recruteur avait l'air bien sympas, je me suis dit ça doit être pareille pour l'Alliance, mais j'ai oublié son pseudo o_o il se reconnaitra

-Donne-nous au moins un argument en faveur de ton entrée chez nous.
Dur....j'ai eu mon bac ? Plus sérieusement ma fourberie et mon machiavélisme révolutionnaire sera à votre service!

-Es-tu plutôt raideur ou mineur?
Je suis mineur par défaut, j'ai jamais eu le temps de mettre une flotte sur pied, celle-ci n'a pas le temps de décoller que s'en ai finis pour elle!

-As-tu des amis ogamiens bien placés au classement? si oui, les quels (et leur classement)?
Oui j'ai des amis irl sur ce serveur mais je connais pas leur pseudo :S

-Depuis combien de temps joues-tu à Ogame?
J'avais commencé une fois y'a trèèèès longtemps et je m'y suis remis y'a quelque temps aucune date de précises j'ai aucune mémoire temporelle!

-Es-tu actif sur les forums?
Plus ou moins suivant les périodes
-Tes objectifs personnels sur ogame?
Avoir assez de planète pour les nommer du nom des plus grandes villes Russe et avoir une très très grosse flotte parce que c'est fun.
-Comment mesure-tu ta volonté de t'investir ici?
Je le ferais autant que mon temps libre le permet
-Sais-tu que si tu es pris chez nous, il faudra être présent sur le forum et IG?
Ingame pas de soucis sur le forum je ferais mon possible :p.
-L'entraide (dans la mesure du possible) est requise au sein de l'Unité, l'approuve-tu?
Je l'approuve qu'elle est l’intérêt d'une alliance sinon? Solidarité><!!!!! Mort au vache!
-(Optionnel mais souhaitable) Présente toi un peu, parle de tout et de rien afin de mieux te connaitre.
Euhh, bon j'ai 18 ans je vais en l1 de fac a Toulouse... Ogame est le seul jeu de ce style auquel je joue car peu contraignant... Je suis un homme (on s'en doutait pas) avec tous ce qui compose un homme clown . Je ne me prendrais pas la tête si problème il y a Very Happy et je ne vois plus trop quoi dire.

Si vous voulez en savoir plus sur ma flotte ou moi ou mon style de jeu faite savoir
Revenir en haut Aller en bas
djazz




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 35

Présentation de Eanur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eanur   Présentation de Eanur Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:16

Hello bienvenue sur notre forum, la plus pare de nos chef revienne de vacance. Donc tu devrais bientôt avoir message de leur pare Wink

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titantoine




Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2012

Présentation de Eanur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eanur   Présentation de Eanur Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:45

Je pense que quand les chefs répondront à cette candidature super, ils seront pour, sinon je ne les comprendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Koztikoz
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2012

Présentation de Eanur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eanur   Présentation de Eanur Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:39

superbe candidature, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-spatiale.pro-forum.fr
xxkilleur-man

xxkilleur-man


Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : sud belgique

Présentation de Eanur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eanur   Présentation de Eanur Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:18

belle candidature Smile

et si jamais tu retrouve les pseudos de tes amis, n'hesite pas a leur proposer de venir dans notre alliance Wink

je vote oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
eanur




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30

Présentation de Eanur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eanur   Présentation de Eanur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:41

Bas merci à tous, Very Happy
Par contre je tiens à vous prevenir, je maitrise très peu de concepte du jeu ayant toujours fait cavalier seul je n'ai que très peu de connaissance dans la plupart des stratégies que tous joueurs connaitraient normalement.
Je me demande toujours si une flotte en stationnement sur une planête, en cas d'attaque décolle pour la défendre ou se fait detruire a terre sans en avoir la possibilité si on réagis pas ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koztikoz
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2012

Présentation de Eanur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eanur   Présentation de Eanur Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:13

pour répondre à ta question, flotte stationnée sur une planète = flotte défendant la planète
ce serait un peu injuste si, parce qu'on est absent, la flotte restait au sol sans broncher sous les tirs enemis.

si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser dans la partie privée du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-spatiale.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Eanur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eanur   Présentation de Eanur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eanur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Unité Spatiale :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: