Nouvelle Unité Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance N.U.S Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CANDITAURE DE RAYNOR

Aller en bas 
+2
xxkilleur-man
raynor57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titantoine




Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2012

CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDITAURE DE RAYNOR   CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:57

Je propose de faire une nouvelle période de test, car oui, d'accord, tu as atteint les 20 000 points, mais en 2 mois au lieu de 1 proposé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
raynor57




Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28

CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDITAURE DE RAYNOR   CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:06

oui mais toi c tu a deja jouer a ce jeu alr que moi je ne sait comment augmenter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Titantoine




Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2012

CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDITAURE DE RAYNOR   CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:24

On t'avais dit de ne faire que des transporteurs, tu n'en faisait presque pas et tu t'obstinait a faire des clés. Si tu n'ecoute pas les conseils de joueurs plus expérimentés que toi, c'est normal que tu n'évolues pas très vite u_U
Revenir en haut Aller en bas
Koztikoz
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2012

CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDITAURE DE RAYNOR   CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:24

on t'a donner des conseils pour mieux progresser, j'ai donné les même à geo qui commençait également et lui est à 40000pts
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-spatiale.pro-forum.fr
raynor57




Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28

CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDITAURE DE RAYNOR   CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:36

oui peut etre ms moi javai pas assez pour construire des transporteur et je me faisait attaquer alr je faisait flotte et defence c normale nn
Revenir en haut Aller en bas
xxkilleur-man

xxkilleur-man


Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : sud belgique

CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDITAURE DE RAYNOR   CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:24

defense si tu veu mais bon, c'est pas au debut que t en a besoin sa..

et ta flotte tes cles te servais a rien. t etonne pas que t as pas assez pour les PT si tu fait de la defense et des cles.

les Ptit transpo sa t aurais rapporter beaucoup. t en fait plein et t essaie qu'il ne sois jamais a l arret. tu espionne les inactif et tu lance tes transpo quand y a pas de flotte ni de defense. meme moi avec 300 000point je fait encore sa pck sa rapporte.

donc mtn si tu veu pas ecouter bas c pas ma faute. on t as assez conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
raynor57




Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28

CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDITAURE DE RAYNOR   CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:15

je vous es ecoutez mais javais pa de petit transporteur jen construisais et ensuite on mattaquer direct et donc il se faisais tuer et mes defence la meme chose mnt il es inactif je lattaque et je pille les ressources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDITAURE DE RAYNOR   CANDITAURE DE RAYNOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDITAURE DE RAYNOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Unité Spatiale :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: