Nouvelle Unité Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance N.U.S Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Titantoine [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titantoine




Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Titantoine [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Titantoine [Accepté]   Candidature Titantoine [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:32

Pseudo IG (de préférence pareil que sur le forum) :Titantoine
Âge :15 ans terrestres
Classement général:plus ou mins nul, mais pas pour longtemps
Points :22... mais plus quand vous lirez ce post
Vaisseau :0
Recherche :0, bientot 1 Smile

-Attention, les réponses aux questions suivantes vont décider de ton entrée (ou pas) dans notre Unité. En mesure-tu l'importance?Oui, j'ai déjà vécu ça

-Quelles sont tes anciennes alliances? (+préciser la/les raison(s) qui t'a/ont poussé à en partir
aucune
-As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances?
non
-Donne nous le nom de ton recruteur et ce qui te pousse à postuler
ce qui me pousse : je connais des gens dedans. recruteur, personne
-Donne-nous au moins un argument en faveur de ton entrée chez nous.
je connais ce jeu je saurai bien me développer
-Es-tu plutôt raideur ou mineur?
mineur, j'ai pas encore 18 ans
-As-tu des amis ogamiens bien placés au classement? si oui, les quels (et leur classement)?
les futurs premiers du classement ;
koztikoz et xxkilleurman-nini
-Depuis combien de temps joues-tu à ogame?
quelques heures
-Es-tu actif sur les forums?
oui
-Tes objectifs personnels sur ogame?
prendre des points et dépasser mon frère :p
-Comment mesure-tu ta volonté de t'investir ici?
sur l'échelle de richter, ca vaudrait au moins 3
-Sais-tu que si tu es pris chez nous, il faudra être présent sur le forum et IG?
je n'en doute pas
-L'entraide (dans la mesure du possible) est requise au sein de l'Unité, l'approuve-tu?
oui! mais je n'en ai pour l'instant pas les moyens...
-(Optionnel mais souhaitable) Présente toi un peu, parle de tout et de rien afin de mieux te connaitre.
Je m'apelle titantoine j'aime le tennis le basket l'ordi et... les filles. j'ai déja joué a : track mania, ogame, dofus, americas army, gltron, paint brush, revolt, minecraft, ratchet et clank ratchet et clank 2 ratchet et clank 3 ratchet gladiator ratchet size matters prince of persia prince of persia 2 prince of persia 3 god of war god of war 2... et des centaines (de miliers) de jeux sur internet. je mesure 1m93 je pese 67 kilos j'aime le chocolat, les fruits, les asperges (même si sa sent pas bon après) les barbes a papa... heu que dire encore? Je souhaite de tout coeur etre cruté dans cette alliance!
voila voila j'espere que vous avez passé un bon moment et que je vais faire bonne figure Smile

A présent, nous allons débattre sur ta candidature, merci de ton attention et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
xxkilleur-man

xxkilleur-man


Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : sud belgique

Candidature Titantoine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titantoine [Accepté]   Candidature Titantoine [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:36

La periode d' essaie me voie une bonne solution Smile

J'aime bien cette candidature, assez marante par moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxkilleur-man

xxkilleur-man


Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : sud belgique

Candidature Titantoine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titantoine [Accepté]   Candidature Titantoine [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:40

Mais j'ai une petite question, tu compte dépasser ton frère dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Koztikoz
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Titantoine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titantoine [Accepté]   Candidature Titantoine [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:41

tu as oublié de préciser que tu es fan du poisson "arc-en-ciel"... comme ta candidature

aucune opposition (et non, je ne suis pas népotiste!)
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-spatiale.pro-forum.fr
Titantoine




Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Titantoine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titantoine [Accepté]   Candidature Titantoine [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:23

le dépasser, pas tout de suite ça serait un peu dur. mais avec le temps tout est jouable, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
xxkilleur-man

xxkilleur-man


Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : sud belgique

Candidature Titantoine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titantoine [Accepté]   Candidature Titantoine [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:41

Je pense que tu pourra poser ta candidature. Comme personne n'est contre je ne voie pas d' inconvénient. A toi de nous montrer ton évolution. Et tes envies de rester parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Echo BRS

Echo BRS


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Candidature Titantoine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titantoine [Accepté]   Candidature Titantoine [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:24

memes conditions que pour notre jeune recrue qui nous a rejoint il y a peut.
je ne m'oppose pas à ta venue chez nous tant que la condition est respectée :3
Revenir en haut Aller en bas
xxkilleur-man

xxkilleur-man


Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : sud belgique

Candidature Titantoine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titantoine [Accepté]   Candidature Titantoine [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:31

Bien venu parmi nous Smile

j' espère que tu sera a la hauteur de notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Titantoine




Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Titantoine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titantoine [Accepté]   Candidature Titantoine [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:17

Je me développe assez bien pour l'instant, j'ai déja une colonie et demain j'aurai une 2 ème, en espérant juste qu'elle sera assez grande car la première n'a que 187 cases, mais c est toujours ca au début. Je fais déja des raids sur des joueurs inactifs afin d'avoir le plus de ressources possible et de jamais n'être a court, pour l'instant il manque juste du temps pour être meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Koztikoz
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Titantoine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titantoine [Accepté]   Candidature Titantoine [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:25

Bien que n'étant pas terminée, la période d'évaluation s'est avérée concluante, Titantoine fais à présent partie de l'Unité avec toutes nos félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-spatiale.pro-forum.fr
Titantoine




Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Titantoine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titantoine [Accepté]   Candidature Titantoine [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:47

Merci beaucoup, c'est un grand honneur de pouvoir faire partie de votre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Titantoine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titantoine [Accepté]   Candidature Titantoine [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Titantoine [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Abyssal [Accepté]
» Candidature Archaon [Accepté]
» Candidature Geo75 [Accepté]
» Candidature shadows29 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Unité Spatiale :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: