Nouvelle Unité Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance N.U.S Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Archaon [Accepté]

Aller en bas 
+2
Echo BRS
Archaon
6 participants
AuteurMessage
Archaon




Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature Archaon [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Archaon [Accepté]   Candidature Archaon [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:50

Pseudo : Archaon
Age : 17
Classement : 1251
Points : 104.579
Vaisseaux : 9 coiseurs et 69 vaisseaux de batailles et 2 bombardiers (je viens de me faire attaquer)
Recherches : Energie 10 ; Laser 10 ; Ion 8 ; Hyperespace 7 ; Plasma 7 ; Réacteur à combustion 10
à impulsion 7 hyperespace 5 ; espionnage 8 ; Ordinateurs 10 ; Astrophysique 8 ; Armes 10 ; Bouclier 11 ; Protection 10

-oui j'en mesure l'importance

-Pas d'alliance précédente

-Pas de contact amicaux avec des alliances

-recruteur : Koztikoz Motivation : Bonne présentation du message, Solitaire depuis trop longtemps

-je suis un joueur actif et plutôt pas mauvais Laughing

-raider (et un peu mineur)

-Pas d'amis (c'est pour cela que je postule aussi)

-cela fait 4 ans !

-je suis plutôt actif sur les forums

- M'amuser, discuter et aider !

- très motiver et près à aider

-Oui, bien sûr, mais si jamais je m'absente je préviens toujours !

-Bien sûr, sinon à quoi sert une alliance sans entraide ?

-Bien, je joue sur Ogame depuis un bout de temps seul. J'ai eu des flops à certains moments, mais je me suis toujours relever plus fort ! De ces batailles j'ai acquis une expérience que je fait profiter des joueurs sur d'autres serveurs. Et je désire plus que tout entrer dans une alliance sur Capella, afin de me sentir enfin important dans ce servaur ! Merci beaucoup pour avoir lu cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Echo BRS

Echo BRS


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Candidature Archaon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archaon [Accepté]   Candidature Archaon [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:15

bonjour, tu me parais etre un joueur motivé. je trouve que ta candidature est bien, je suis pour que tu nous rejoigne, j'attend juste l'avis des autres joueurs de l'alliance pour valider ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyssal

Abyssal


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : 1 : 174 : 12

Candidature Archaon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archaon [Accepté]   Candidature Archaon [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:10

Un joueur expérimenté et raideur qui plus est . Il me plait bien . Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titantoine




Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Archaon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archaon [Accepté]   Candidature Archaon [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:22

Je suis pour aussi mais , tu n'aime pas les destructeurs que tu ne les as pas développé?
Revenir en haut Aller en bas
xxkilleur-man

xxkilleur-man


Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : sud belgique

Candidature Archaon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archaon [Accepté]   Candidature Archaon [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:58

candidature m'as l'aire bien.

joueur motiver avec de l'experience que demander de plus.

moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koztikoz
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Archaon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archaon [Accepté]   Candidature Archaon [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:57

je suis pour aussi, seul bémol, c'est assez gênant d'avoir effacé les questions, ceux qui ne les ont pas en mémoire.

petite réflexion supplémentaire, tu n'es pas le premier alors je vais le signaler : on demande juste les classements et points en recherches et flottes, pas un détail Smile surtout que c'est dangereux en cas de conflit de donner une composition de sa flotte

(oui, je suis parano, mais mieux vaut prévenir que guérir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-spatiale.pro-forum.fr
Echo BRS

Echo BRS


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Candidature Archaon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archaon [Accepté]   Candidature Archaon [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:00

on l'accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Archaon




Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature Archaon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archaon [Accepté]   Candidature Archaon [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:28

Bah merci, de votre soutient ! Les destructeurs j'en fait peu car en cas d'attaque ils pourront pas bombarder grand chose Wink et désoler pour les questions j'y ai pensé qu'après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Archaon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archaon [Accepté]   Candidature Archaon [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archaon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Titantoine [Accepté]
» Candidature Abyssal [Accepté]
» Candidature Geo75 [Accepté]
» Candidature shadows29 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Unité Spatiale :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: