Nouvelle Unité Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance N.U.S Capella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Abyssal [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abyssal

Abyssal


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : 1 : 174 : 12

Candidature Abyssal [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Abyssal [Accepté]   Candidature Abyssal [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

Pseudo IG (de préférence pareil que sur le forum) : Abyssal
Âge : 17 ans
Classement général: 1212e à l'heure où j'écris ceci
Points : 117 267 points mais vu l'heure , quand vous lirez ceci , j'aurais surement atteint les 120 000
Vaisseau : 150 gt , 220 pt , 160 vb , 50 bb , 160 recycleurs , 30 traqueurs mais je construis en ce moment ( oui je me répète beaucoup , je sais ) ce qui me place a la 923e place avec 55 xxx points
Recherche : Etant mineur dans l'âme , c'est pas terrible . 1632e avec 88xx points

-Attention, les réponses aux questions suivantes vont décider de ton entrée (ou pas) dans notre Unité. En mesure-tu l'importance?
Oui.

-Quelles sont tes anciennes alliances? (+préciser la/les raison(s) qui t'a/ont poussé à en partir
Aucune .

-As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances?
J'ai des contacts IRL avec des membres de la R.E

-Donne nous le nom de ton recruteur et ce qui te pousse à postuler
Votre alliance m'a l'air assez soudée et vos membres plutôt bons .

-Donne-nous au moins un argument en faveur de ton entrée chez nous.
Je suis actif IG et sur les forums . J'ai jusqu'a présent eu un développement rapide et mes revenus en deutérieum sont conséquent , faisant de moi un allié précieux .

-Es-tu plutôt raideur ou mineur?
Je suis un mélange des deux . La majorité de mes revenues proviennent de mes mines mais je tape beaucoup sur les inactifs ou les petites a moyennes défenses . Je ne crache jamais sur un bon petit recyclage non plus .

-As-tu des amis ogamiens bien placés au classement? si oui, les quels (et leur classement)?
J'en avais . J'en ai dépassé certains et d'autres ont quittés le jeu .

-Depuis combien de temps joues-tu à ogame?
Depuis près de 7 ans maintenant . Hé oui j'ai découvert ce jeu a mon entré au collège . Plusieurs comptes et plusieurs abandons .

-Es-tu actif sur les forums?
Sir , yes sir !

-Tes objectifs personnels sur ogame?
Accéder au top 100 , ça me plairait bien .

-Comment mesure-tu ta volonté de t'investir ici?
C'est bien simple . Si je n'étais pas motivé , j'aurais pu continuer comme pendant mes 3 premiers mois sur cet univers , en loup solitaire .

-Sais-tu que si tu es pris chez nous, il faudra être présent sur le forum et IG?
Oui , je m'en doute .

-L'entraide (dans la mesure du possible) est requise au sein de l'Unité, l'approuve-tu?
Tant que cette entraide va dans les deux sens , elle ne me dérange absolument pas !

-(Optionnel mais souhaitable) Présente toi un peu, parle de tout et de rien afin de mieux te connaitre.
IRL , je viens de terminer mon bac ( Chouette on va pouvoir geeker toute la journée maintenant ) . Je suis de Guadeloupe ( Antilles ) ce qui est a mon avis un atout considérable . En effet quand chez moi il est 20h , en métropole il est 2h du matin . Bonjour les flottes et les ressources a quai !


Dernière édition par Abyssal le Jeu 28 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titantoine




Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Abyssal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abyssal [Accepté]   Candidature Abyssal [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:16

Je sais que je suis encore en période de test mais je pense qu'on ne peut pas refuser une candidature comme celle-ci, sinon on n'acceptera presque rien. Donc moi je suis totalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koztikoz
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Abyssal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abyssal [Accepté]   Candidature Abyssal [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:51

Je suis pour aussi, la candidature est soignée et la motivation semble être là Smile
Si les autres recruteurs sont de mon avis, tu sera intégré parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-spatiale.pro-forum.fr
xxkilleur-man

xxkilleur-man


Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : sud belgique

Candidature Abyssal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abyssal [Accepté]   Candidature Abyssal [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:40

je suis pour aussi. je pense pas que il y ai quoi que se sois a te dire.

pour moi tu es le bien venu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxkilleur-man

xxkilleur-man


Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : sud belgique

Candidature Abyssal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abyssal [Accepté]   Candidature Abyssal [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:10

je pense qu'il peut poser sa candidature non?
Revenir en haut Aller en bas
Koztikoz
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Abyssal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abyssal [Accepté]   Candidature Abyssal [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:14

pour moi, c'est ok aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-spatiale.pro-forum.fr
Echo BRS

Echo BRS


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Candidature Abyssal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abyssal [Accepté]   Candidature Abyssal [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

c'est bon, je l'ai fait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Abyssal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abyssal [Accepté]   Candidature Abyssal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Abyssal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Archaon [Accepté]
» Candidature Geo75 [Accepté]
» Candidature shadows29 [Accepté]
» Candidature Titantoine [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Unité Spatiale :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: